jeudi 9 avril 2009

Présentation



Mes ventes
Essentiellement des vêtements mais également quelques accessoires. Le plus souvent des marques comme Kookai, Zara, H&m, Naf Naf , Diesel...Collections récentes.
Ils sont tous soit neuf soit dans un parfait état. Les prix sont bas et je suis disposée à négocier alors faites -vous plaisir !

Mes conditions générales de vente
Les prix affichés ne pas tiennent pas compte des frais de port qui seront alors à votre charge.
Envoi par : colissimo 6 ou 8 euros selon l'article.
4 euros lettre/lettre max selon l'article.
Une remise en main propre n'est pas possible.
Le paiement s'effectue par chèque bancaire et le colis sera envoyé une fois l'encaissement fait ou par liquide si vous préférez pour les petits montants.
La vente est définitive.
Une garantie
Vous pouvez aller voir mon profil sur ebay : crystal22651 où toutes les évaluations sont positives.

Me contacter
Si un article vous intéresse et que vous souhaitez plus de détails, envoyez moi un mail :
crystal_226_51@hotmail.com.

Bon shopping!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire